Saint-Valentin : déclarez votre flamme sur les panneaux de la ville de Paris

la ville de Paris

Ah ! L’amour… Quoi de plus mignon que de lever les yeux et de découvrir un joli petit mot d’amour qui vous est adressé ? Paris lance de nouveau son concept, et on est in love.

Comme chaque année, le 14 février, la ville de Paris vous propose de faire vos déclarations d’amour sur les panneaux d’affichage de Paris lors de la Saint-Valentin. En panne d’idées romantiques plutôt insolites pour célébrer la fête des amoureux ? Exit les cartes passionnées achetées ou écrites à la main, la solution est trouvée : pourquoi ne pas placarder directement votre mot doux dans la rue. Certains peuvent trouver le message mignon, se taper un fou rire, d’autres se taper la honte ou encore trouver ça gênant mais il n’empêche que c’est adorable ! 

Pour déclarer sa flamme aux yeux de tou.te.s, rendez-vous directement sur le site internet de la ville de Paris jusqu’au 10 février à 10h pour concocter le message parfait pour votre valentin.e et être selectioné.e. Le message ne doit pas excéder 145 caractères et être écrit en minuscule. À vos claviers et vos inspirations pour tapisser les panneaux parisiens d’amour !

Envoie ton mot d'amour

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris (@paris_maville)

Fin des articles