Saint-Valentin : vos déclarations d’amour projetées sur la tour Eiffel

istockphoto - Zodebala

Vous vous souvenez des mots d’amour affichés partout dans Paris les années précédentes ? On a une super nouvelle pour vous, ils sont de retour. À vous les grandes déclarations, les retours de flamme, ceux qui se tapent la honte, ceux qui font pitié, ceux qui sont mignons, ceux qui sont un peu cochons, et ceux qui le sont beaucoup trop…

Les folles déclarations enflammées des Parisiens sentimentaux font leur grand retour. Parce que celles de l’année dernière nous avaient fait quand même bien rire, rebelote, elles sont de retour cette année sur les 173 panneaux d’affichage de la ville de Paris. Pour son opération gratuite "Vos mots d’amour s’affichent dans tout Paris" qui durera toute la journée du 14, la Mairie sélectionnera une centaine de déclarations parmi les plus drôles, originales et touchantes. Mais ça ne s’arrête pas là. La tour Eiffel, véritable symbole du romantisme, projettera également (et pour la toute première fois) les plus beaux messages sur sa façade.

Des clins d’œil romantiques

À l’occasion de la Saint-Valentin, le monument a concocté un joli programme : projections lumineuses, bar à champagne, photocall, ballons en forme de cœur, petits mots doux… Il y aura de quoi briller auprès de son Jules ou de sa dulcinée. Déclaration, grosse demande ou simple petit mot doux… Vous l’aurez compris, c’est le moment de jouer les poètes 2.0. Pour participer, il vous suffit de twitter votre déclaration avec le hashtag #EiffelInLove. Attention, vous devez contenir votre amour en 80 caractères max. Les mots les plus poético-comico-fantastiques seront affichés de 19h à minuit accompagnés d’un grand cœur rouge animé.

Soyez créatifs, usez de superlatifs, de surnoms honteux et d’envolées lyriques. Vous n’avez plus besoin de vous tracasser pour trouver un cadeau, la capitale de l’amour s’en charge pour vous.


La Mairie sélectionnera une centaine de déclarations parmi les plus drôles, originales et touchantes. ©DR

Fin des articles