La RATP sort trois collections de produits dérivés plutôt stylés

© RATP

Enfin ! Pour fêter ses 70 ans, la RATP s’est décidée à lancer sa ligne de produits dérivés. Trois collections pour retrouver les éléments iconiques du réseau de transports parisien un peu partout dans notre quotidien.


On savait qu’ils étaient très bons à la RATP, mais là ils font très fort. Ils vont sortir trois collections de produits dérivés qui comprendront à la fois de la mode, de la maroquinerie, de la papeterie mais aussi des mugs et des gourdes.

La première, la Collection Vintage, sera inspirée du logo RATP des années 60 et proposera des mugs, sacs à dos et t-shirts. Histoire de se replonger dans le métro parisien vintage.

 ©RATP


Une Collection Pop reprendra les éléments colorés et graphiques des années 80/90. Impossible de ne pas céder pour le t-shirt floqué "Ticket Chic, Ticket Choc", célèbre campagne de pub de la RATP à l’époque. Dans cette collection se trouve notre petit préféré, le mug Serge le Lapin.

 ©RATP


Enfin, la Collection Iconique. Elle nous permettra de nous habiller, de manger et de penser RATP. Elle reprend des éléments emblématiques du réseau, à savoir des noms de stations revisités ou des jeux de mots, avec la même typographie.

 ©RATP


Il faudra attendre le 19 septembre pour se procurer ces sublimes pièces. Alors, vous allez craquer pour quoi ?

Fin des articles