Pornhub donne un accès premium gratuit aux femmes pendant leurs règles

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 1 Février 2018 à 12h02
© Capture d\\\'écran vidéo YouTube

Un peu de sexual healing, avouez qu’il n’y a rien de mieux ! Alors que faire l’amour pendant les règles demeure un tabou pour nombre d’entres nous, Pornhub lance l’initiative "F*ck your Period", soit un accès premium gratuit aux femmes sur la plateforme afin des les aider à mieux supporter ce moment du mois. 


Vous faites partie de celles qui n’envisagent pas de faire l’amour pendant les règles ? Et pourtant il existe de nombreux bienfaits à avoir un orgasme pendant nos menstruations. Au-delà du bien-être évident que procure un orgasme de manière générale, cela pourrait réduire notre douleur grâce à la dopamine et l’ocytocine relâchées dans notre organisme, et éventuellement aussi réduire la durée de nos règles.

Comme l’indique la plateforme de porno dans la vidéo ci-dessus, l’idée est de nous donner l'opportunité de se faire plaisir ! Pour bénéficier d'un peu de sexual healing donc, il suffit de s’enregistrer sur Pornhub, de répondre à quelques questions à propos de nos règles, ce qui permettra de savoir quand elles auront lieu la prochaine fois, et une fois qu’elles arrivent vous aurez accès à Pornhub Premium pendant cette petite semaine. Y’a de quoi avoir envie de se laisser tenter…

 

Fin des articles