Les pâtisseries du Ritz accessibles à tous le temps d'une journée

© La barquette caramel / Insta : desserted in Paris

Vous rêvez de déguster une pâtisserie digne d'un grand palace ? Le chef pâtissier du Ritz François Perret exauce vos souhaits en proposant le 7 avril quelques unes de ses créations dans la boutique Fou de Pâtisserie à Paris. A ne pas manquer. 

Que vous soyez fans de sucreries ou non, qui pourrait bien refuser de déguster des pâtisseries à se damner sans avoir à s'aventurer dans l'univers intimidant d'un palace parisien ? Pour la première fois, le Ritz s'aventure hors les murs pour proposer des délices sucrées à tous les gourmands. Son chef pâtissier, François Perret, présentera ainsi plusieurs recettes à la boutique Fou de pâtisserie, rue Montorgueil, le samedi 7 avril, de 10h à 18h. 

Dans un écrin aux couleurs du Ritz seront ainsi proposées à la vente à emporter des pâtisseries traditionnelles revisitées à la sauce du chef :  tarte au citron, éclair au chocolat, mille-feuilles, barquette caramel, cheesecake... ainsi que des viennoiseries, un cake marbré et même la toute dernière création de François Perret. Save the date comme on dirait Outre-Atlantique ! 

Le samedi 7 avril
Boutique Fou de Pâtisserie
45 rue Montorgueil - 2e