Joyeux festin dans le nouveau clip de Palma Rosa

undefined 8 juillet 2019 undefined 14h32

Sarah Leris

L’ascèse, le nouveau clip de Palma Rosa signé Léo Schrepel et Lisa Boostani, est un petit bijou.


Aficionados de Dario Argento et Alejandro Jodorowsky, on retrouve dans leur nouveau clip les doubles maléfiques des deux joyeux lurons de Palma Rosa. Au programme, le vice à l’état pur : torture, voyeurisme, masochisme, narcissisme, abondance et luxure.

Souvenez-vous, Palma Rosa, c'est ce groupe incroyable découvert au Petit Bal que le Bonbon et Lulu dans ma Rue vous ont concocté le 22 juin dernier. S'ils ont enflammé la scène comme s'ils faisaient ça depuis toujours, cela ne fait pourtant que deux ans que Nina et Vincent se connaissent. Leur premier titre, L'ascèse, est sorti fin 2018 sur une compilation de la Souterraine (François & the Atlas Mountains, Forever Pavot, Petit Fantôme...), et on découvre enfin le clip qui l'accompagne.

Tourné en 16 mm par les géniaux Lisa Boostani à la réal, et Léo Schrepel à l’image, le clip de L’ascèse est un joyeux méli-mélo. Pas de panique, accoudé à table avec Palma Rosa, on se régale de nos pires vices, et comme le chante si bien le groupe : « demain j’arrête la tise, je me mets à la tisane ».


En concert le 8 juillet au Pop Up du Label (12e)