Un supermarché désaffecté de 400 m2 transformé en lieu éphémère arty

Les supermarchés, ça ne t’a jamais fait vibrer ? Prépare-toi à changer d’avis ! Le Black Supermarket, c’est la nouvelle inititative de Carte Noire, un coffee shop hybride qui mêle art, soirées et ateliers créatifs, le tout dans un ancien supermarché désaffecté au cœur de Paris. 


Du 13 janvier au 12 février10 artistes urbains ont eu carte blanche pour se réapproprier les 400 m2 de cette ancienne grande surface et y décliner les plus belles couleurs du noir. Retrouve le meilleur du street art avec l’Atlas, Katre, Mist, Sun7, Astro, Fenx,Tanc, Teurk, l’Outsider et Swiz !

Découvre leurs œuvres en déambulant entre les fauteuils caddys, un délicieux espresso à la main, et deviens un pro de l’art urbain grâce aux différentes ateliers créatifs organisés chaque semaine : digital et virtual graffiti, yarnbombing, stencil, stickers art

ouverture-black-supermarket-nouveau-lieu-éphémère-arty-paris-atelier-graffiti

Le soir, on troque le café pour les cocktails avec des apéros et des soirées délicieusement décalées. Le week-end, c’est atelier sérigraphie pour personnaliser tes vêtements, et le reste du temps, tu flânes dans les marchés de jeunes créateurs, tu t’en mets plein la vue lors de performances artistiques et tu bosses depuis l’espace de co-working le plus décalé de Paris. Même les petits auront droit à leur atelier graffiti, d’où ils pourront repartir avec leurs œuvres d’art en 3D ! 

Tu frétilles déjà d'impatience ? Ça tombe bien, pour te mettre dans l'ambiance, on te fait gagner des cocktails pour un apéro spécial Bonbon le 19 janvier ! 

A vos caddys !

Black Supermarket par Carte Noire
Du 13 janvier au 12 février 2017
Du mardi au dimanche de 10h à minuit 
43, rue Notre-Dame-de-Nazareth - 3e

Gagne ton cocktail pour un apéro Bonbon au Black Supermarket !

Combien d'artistes ont eu carte blanche pour se réapproprier l'espace du Black Supermarket ?

J'accepte de transmettre mes coordonnées au partenaire :