On a trouvé l'appli pour ne plus jamais passer à côté de tes potes

Ce matin, tu as appris que 3 de tes potes étaient à la même soirée que toi samedi soir. Dommage que tu ne l’ai pas su plus tôt, car ça t’aurait sûrement évité de passer la soirée en tête-à-tête avec ton verre. Ça te rappelle un peu ton festival de cet été, quand tu t’étais aperçu fin août en regardant le Facebook de tes potes que vous étiez une dizaine à avoir été aux mêmes concerts sans jamais vous être croisés. Et si on te disait que cette triste époque de solitude est révolue ?

L’appli magique qui va te permettre de ne plus rater les potes que tu croises, c’est Heylo. Pour en faire partie rien de plus simple, inscris-toi, ajoute tes potes sur l’appli, puis reçois une notification dès que l’un de tes amis est proche de toi (sans te dire où exactement). Tu as envie de les rejoindre ? Envoie-leur ta position précise, et l’appli te proposera l’itinéraire le plus simple pour vous retrouver.

heylo-appli-geolocalisation-proximité

 

« Là où Facebook se cherche encore, Heylo réussit le pari de rendre les notifications de proximité fun, non intrusives et intelligentes ! »

Le must ? Tu n’as pas besoin de te connecter à l’appli pour la faire fonctionner, elle se met en marche automatiquement. Et si tu n’as pas envie que tout le monde sache que tu es chez l’esthéticienne, pas de panique, ta position exacte n’est dévoilée à tes proches que lorsque tu fais un check-in. Si à l’inverse tu aimerais passer une soirée sans croiser tes potes (parce que ça arrive aussi) active le mode fantôme, et te voilà invisible.

#bonplan Si tu n'as pas encore beaucoup d'amis au départ sur l'appli pas de panique, tu peux déjà commencer par ajouter le Père Noël Heylo, il te fait remporter une PS4 (jusqu'au 31/12) ! Pas mal pour un début, non ?

Allez, file vite télécharger l'appli ici si tu as un iPhone ou ici si tu as un Android !

L'appli présentée par le comédien et humouriste Benjamin Tranié (notamment "chroniqueur de la loose" sur Radio Nova)

Pour voir les autres épisodes c'est par ici :

Le Bar

Le SAV

Les vacances

Heylo - Application gratuite disponible sur iPhone et Android

Site
Facebook