Arrêtez tout : la nouvelle appli du Bonbon est arrivée

© Klay Saint Sauveur

Ça y est, la toute nouvelle application du Bonbon est prête, elle n’attend plus que vous. On vous a préparé une toute nouvelle interface beaucoup plus intuitive et avec, toujours, un maximum de bons plans. Pour l'instant disponible sur iOS uniquement, mais bientôt sur tous les stores. Sexy...


Mais cette nouvelle appli, ce n'est pas qu'un physique : un onglet "News" vous permet désormais d'être incollable sur ce qui se passe dans votre ville, et les 6 nouvelles catégories Food, Drink, Night, Events, Balades et Activités, de consolider votre titre de "pote le plus cool". Ce n'est pas tout, grâce à la fonction "autour de moi", vous ne serez jamais pris de court et vous trouverez toujours le lieu qui correspond vraiment à ce dont vous et vos amis avez envie. Plus intelligente, plus jolie et plus agréable à utiliser, vous ne pourrez plus vous en passer.

Si toutefois il vous arrivait de l'oublier pendant quelque temps, un onglet "Favoris" vous permet de sauvegarder tous les endroits cool où vous êtes allé et ceux où vous rêvez de vous rendre pour ne plus jamais rien manquer. Enfin, comble de la simplicité, vous pourrez réserver directement depuis l’appli un des 6 000 bons plans qu’on a sélectionnés pour vous.

 Si vous n’êtes pas déjà en train de télécharger l’appli, finissez cette phrase et allez-y ! Cette nouvelle version est uniquement disponible sur iOS. Mais que les utilisateurs Androïd se rassurent, leur version arrivera très rapidement. 

Fin des articles

Paramètres des cookies