Une masterclass ultra gourmande et gratuite avec Yann Couvreur

  • Zoé Stene
  • News
  • Publié le 16 Avril 2020 à 11h22
Un tosca cake à se taper le c** par terre et à dévorer dans votre canapé © Instagram Myberryforest

Avec trois délicieuses adresses françaises au compteur, Yann Couvreur est l'un des pâtissiers préférés des Parisiens. Fan de ses créations ni trop grasses ni trop sucrées, on attend avec impatience sa masterclass dans laquelle il nous dévoilera certainement quelques-uns de ses secrets bien gardés.

À la fois artisan, artiste et grand gourmand, Yann Couvreur a su nous séduire il y a quelques années déjà avec des créations légères et colorées évoluant au gré des saisons et de ses inspirations. Malheureusement, impossible de se pointer dans l'une de ses boutiques, que ce soit celle de la rue des Rosiers (4e) ou de Goncourt (10e). La bonne nouvelle du jour ? Il partagera pour notre plus grand bonheur la recette de l'une de ses douceurs lors d'une vidéo instagram où l'on pourra jouer les apprentis pâtissiers. 


Une recette comfort food

La Masterclass de Yann Couvreur sera l'occasion de réaliser, avec lui, un tosca cake de folie ! Si vous êtes fan de cinnamon roll, vous allez adorer. Le pâtissier nous accompagnera étape par étape dans la création de ce gâteau suédois aux amandes caramélisées ce qui, on en est certain, reboostera pour un bon mois votre moral de confiné.


Trois autres masterclasses feel good

Trois autres cours seront organisés sur l'Instagram de Volvo Car France dans cette même dynamique feel good du "Lagom" ; cet art de vivre à la suédoise se caractérise par une quête d'équilibre et de simplicité, peut-être une nouvelle façon de vivre son confinement ? En tout cas, c'est ce que nous proposera la marque à travers 3 masterclasses ; la masterclass "déco d'intérieur à la suédoise"(17 avril) pour se sentir encore mieux chez soi, une masterclass de gym suédoise (24 avril) ainsi q'une masterclass DIY pour apprendre à créer des produits du quotidien bio 100 % homemade.  

Masterclass de Yann Couvreur
Instagram Volvo Car France 
Le mardi 21 avril 

Fin des articles