Une incroyable maison avec jardin et palmier mise en vente à Montmartre

Une maison avec jardin et palmier mis en vente à Montmartre ©Barnes

Un bien rare, insolite, sensationnel, unique, bref, nous n’avons pas assez d’adjectifs pour qualifier ce petit bout de paradis perdu dans Paris, qui vient tout juste d’être mis en vente pour la modique somme de 3,4 millions d’euros. Rien que ça.

Nichée en plein cœur du 18e, avenue de Saint-Ouen, cette maison d’architecte de 371 m2 avec jardin et palmier vient d’être mise en vente sur le site immobilier Barnes au prix de 3 450 000 € précisément.

Une maison sur trois niveaux

À l’abri des regards et entourée d’un écrin de verdure, cette magnifique maison sur trois niveaux est composée d’un immense salon, salle à manger et cuisine ouverte sous des verrières baignées de lumière avec une hauteur de 6 m, le tout entouré de grandes baies vitrées. Elle offre également cinq chambres dont une suite parentale avec salle de bain et dressing, un bureau, une mezzanine, deux salles de douche, une buanderie, deux toilettes et deux autres dressings, sans oublier le rez-de-chaussée avec le magnifique jardin privatif au pied de la butte Montmartre avec son grand palmier. « Je l’ai commandé à Rungis à l’époque. Il faisait 1,5 m de haut. Aujourd’hui il atteint presque le toit ! Avoir un palmier à Paris, c’est quelque chose quand même », détaille Olivia, l’actuelle propriétaire, au Parisien. Et comme si ça ne suffisait pas, le toit a été aménagé pour être transformé en immense terrasse. De quoi rêver…

Avec ses 215 m2, sans compter ceux du patio, de la terrasse et du jardin (on rajoute donc 156 m2 d’espaces extérieurs), cette sublime maison offre ainsi un cadre de vie exceptionnel à celui ou celle qui pourra se le permettre. La maison du bonheur vous dites ? on en est près.

Découvrez l’annonce ici !

Fin des articles