Les États-Unis rouvrent leurs frontières : des vols Paris New-York pour 129€

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 22 Septembre 2021 à 16h31

Après 1 an et demi de restrictions de voyages, les États-Unis rouvrent ENFIN leurs frontières aux voyageurs européens. Pour fêter ça, certaines compagnies aériennes proposent des vols défiants toute concurrence. 

On n’y croyait plus, et pourtant. Après plus d'un an et demi de restrictions de voyage, les États-Unis décident d'ouvrir leurs frontières aux voyageurs vaccinés. 

Tu rêves de t’envoler outre-Atlantique pour explorer la grande pomme mais ces dernières vacances t'ont ruiné ? Cette compagnie low-cost pourrait bien te sauver tes vacances puisqu’elle propose des vols entre Paris et New-York à 129 euros. Ce qui, soyons honnête, revient à un aller-retour en train Paris - La Rochelle. L'aller-retour revient à moins de 300 euros, du jamais vu !

Les amoureux de la côte californienne pourront même s'envoler direction San Francisco pour la "modique" somme 189$. Qui dit mieux ? Une petite prolongation SF-Tahiti pour 329$ de plus ? Le rêve. 

Les restrictions sanitaires aux USA

Les voyageurs seront soumis aux mêmes règles que les locaux. C'est à dire qu'il faudra se faire tester malgré la vaccination complète, porter un masque dans tous les lieux publics et participer à un système de traçage et de contact. Petit bémol, on ne sait pas encore quels vaccins seront reconnus comme valides par le pays, ni annoncé une date précise d’ouverture des frontières. 

Fin des articles