Le lieu le plus « miaou » de Paris

Cat lovers, c’est votre journée. En octobre, un lieu entièrement dédié au chat va ouvrir ses portes de manière éphémère, du 6 au 20 octobre, en plein coeur du Marais.

On connaissait le bar à chat, mais le concept va un peu plus loin en octobre pour le plus grand bonheur des félins et de leurs amoureux. Et aussi ceux qui les craignent. Ce pop up store entièrement dédié au minou de 175m2 vous aidera à appréhender cet animal qui demeure mystérieux aux yeux des humains. Malgré toutes les vidéos qu’on peut voir de lui sur internet.

Veritable expérience pour les plus jeunes comme les plus vieux, on pourra déjà caresser un bon nombre de cat, en plus de connaitre davantage sur leurs nutrition, leur santé et leur bien-être. Des experts (vétérinaires, éleveurs, chercheurs, comportementalistes) seront présents pour répondre à toutes vos questions et partager leur passion.

On pourra même profiter d’une séance de réalité virtuelle pour voir le monde à travers les yeux d’un chat… Quoi de mieux pour se réconcilier avec la bête ou l’aimer encore plus ?

Chat ! by Royal canin
6, rue des archives - 4e
6 - 20 octobre 2017