Le labo de Breaking Bad revient à Paris en juillet

undefined 14 juin 2018 undefined 15h25

Rachel Thomas

Après avoir parcouru Londres et New York, le bar à cocktails éphémère inspiré de « l’une des meilleures séries du monde » repose ses valises à Paname. Une nouvelle qui réjouira les fans de Breaking Bad comme les amateurs de cocktails.


Que les drogués se calment tout de suite : non, on n'y fabriquera pas de meth. Deux ans plus tard, après Londres et New York, le van qui servait de laboratoire à Walt et Jesse s’installe de nouveau à Paris pour que l’on puisse nous aussi fabriquer et consommer notre propre came, mais sous forme de cocktails, pas de cristal.

« Les visiteurs assisteront à une expérience unique et intense qui les emmènera au cœur de la série, leur permettant de confectionner leur propre "came" à base de mixologie moléculaire », a annoncé Seb Lyall, le fondateur de ABQ London, créateur d'événements.

Amis parisiens, envie de faire partie de cette expérience authentique ? Pour en profiter, rendez-vous à La Villette à partir de la mi-juillet, mais attention, mieux vaut vous inscrire dès maintenant pour être informé de l'ouverture de la billetterie pour les ateliers. Les futurs apprentis chimistes peuvent s'inscrire sur abqparis.com pour être alertés de l’ouverture des tickets.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.