Le camion de JR se gare samedi pour une fresque monumentale

Après avoir sillonné la France et ses villages en compagnie d'Agnès Varda (cf. leur film Visages, Villages sorti en août), JR s'arrête avec son camion-photographe le samedi 16 septembre à Issy-les-Moulineaux cette fois-ci. L'occasion de voir l'artiste aux lunettes noires d'un peu plus près et de découvrir son nouveau projet... 


C'est dans le cadre de la 12e Biennale d'art contemporain d'Issy-les-Moulineaux que JR s'arrêtera avec sa petite camionnette samedi dans le 92. Dans la continuité de son projet Inside/Out créé en 2011, l'artiste fera badigeonner en mosaïque les portraits d’inconnus sur le sol de la la place de l'Hôtel de Ville d'Issy-les-Moulineaux. Rendez-vous dès 14h30 donc pour découvrir sa nouvelle fresque monumentale en accès libre ! 

Une publication partagée par JR (@jr) le

Vous pourrez également découvrir La Biennale (du 13 septembre au 12 novembre 2017) et les œuvres des artistes invités autour du thème "Paysages, pas si sages". L'occasion d'admirer les travaux de plus de 60 d’artistes tels qu'Anselm Kiefer, Jean-Michel Alberola ou encore Nils Udo. 


JR à la Biennale d'Issy

Le samedi 16 septembre 2017 à partir de 14h30
À Issy-les-Moulineaux, place de l'Hôtel de Ville
Gratuit