Ça y est, le Fïnley Bar Contest a son gagnant !

Dans tes rêves les plus fous, le ronronnement du métro se confond avec le bruit des vagues, la chaleur du radiateur devient un rayon de soleil qui te chauffe doucement, et la plante verte de ton bureau se transforme en cocotier géant sous lequel tu ne demandes qu’à aller t’allonger. Bref, c’est officiel, tu as besoin d’évasion. On te propose de t'échapper du quotidien en allant découvrir le cocktail de folie du gagnant du concours le plus cool de l’année : le Fïnley Bar Contest.

Si tu t'en rappelles, ta mission était simple : tu avais du 1er février au 8 mars pour te rendre dans tous les bars participants, et élire la meilleure création cocktail Fïnley. Pour l’occasion, nos bartenders avaient mis les petits plats dans les grands et s'étaient remué le shaker pour te sortir des cocktails plus originaux les uns que les autres

Et après des semaines de lutte acharnée, c'est avec plaisir que nous t'annonçons que c'est le Biscornu qui a gagné avec son Fïnley de los Muertos ! 

Pour le reste du classement, on retrouve en 2e position le Comptoir de l'Arc, talonné de près par le Felixio, la Surferie, le Général Beuret, et le Café du Marché !

Pour découvrir l'ensemble des bars participants et leurs créations originales, clique sur la carte :

 

Un grand merci à tous les bars et bartenders qui ont participé ! Après avoir testé tous les cocktails on peut vous le dire, le niveau était élevé ! On remet ça quand ?

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION