Une appli pour retrouver celui ou celle qui vous a tapé dans l'œil

Des petites annonces amoureuses façon géolocalisées, voilà qui redonnera du baume au cœur de ceux à qui les crush ont échappé. Cette toute nouvelle appli, appelée iicontact, risque de plaire à plus d'un. 


Ça nous est déjà arrivé à tous. On passe la soirée dans un bar avec des potes, on échange quelques regards qui en disent long avec un inconnu. Puis paf, disparu. Aucun moyen de le contacter. L’histoire se répète dans le métro, à un concert, dans une boutique, ou même dans la rue. Un courant passe mais vos chemins se séparent sans échange de noms ou de coordonnées. A part poster un message de désespoir sur Wanted, on est un peu bloqués.

Cette toute jeune appli (au stade encore de nourrisson) pourrait bien être la solution à toutes ces amours perdues, si tout le monde met la main à la pâte. Contrairement à Happn, pas besoin de créer de profil personnel avec une photo de vous à la vue de tous. Même pas d’annonce ! Il suffit d’indiquer votre géolocalisation et la description (aussi approximative soit-elle) de la personne en question.

Si la description correspond à une personne dans un même lieu, l'appli vous avertit... ensuite à vous de faire naître cette possible histoire d'amour ! 

On tente