L'épreuve finale des poteaux de Koh Lanta a eu lieu en plein Paris

© @LauraBsgl Twitter

Mais qu'a-t-il bien pu se passer ce matin à Paris dans le 4e arrondissement ? Les passants découvraient avec stupeur six personnes au bandana rouge et jaune perchées sur des poteaux devant les portes du lycée Charlemagne. Voila une manière originale d’annoncer le retour de Koh Lanta, le célèbre jeu d’aventure de TF1.


Si vous êtes amateurs de l’émission, l’épreuve mythique des poteaux n’est pas un secret pour vous. Six anonymes ont décidé, ce matin, de reproduire l’épreuve finale de Koh Lanta sur des poteaux. Nous avons encore peu d’informations sur cette actualité qui enflamme les réseaux sociaux, mais il pourrait s’agir d’une opération marketing orchestrée par TF1 ou de simples fans prêts à tout pour tenter l’aventure. Bien que les dernières candidatures ne pussent être envoyées que jusqu’au 10 janvier dernier.

La prochaine saison de Koh Lanta ouvrait son casting le 14 décembre dernier, ce qui semble en avoir motivé certains. Ce défi proposé à la fin de l’aventure consiste en une épreuve de résistance. Les trois finalistes doivent tenir le plus longtemps sur un poteau immergé dans l’eau afin de valider leur place en finale. Même Denis Brogniart, le présentateur de l’émission qui semble avoir été amusé par la situation, n’a pas hésité à poster la news sur son twitter "Chère on vous attend pour tester nos poteaux de dans Paris. allez Anne".

Qui remportera le totem ? Combien de temps ces aventuriers urbains ont-ils tenu ? Heureusement la météo du jour a décidé de jouer en leur faveur… Keep in touch !