Chasse à la weed gare Montparnasse

© Jose Hernandez

Incroyable mais vrai : une valise contenant 164 pochons de cannabis a été abandonnée dans la gare Montparnasse. 142 sachets d’herbe et 42 sachets de résine pour être plus précis. On en connaît certains qui vont être déçus de ne pas avoir trouvé la valise en premier !


Ce lundi soir, à la gare Montparnasse, alors qu'un train revenait de Toulouse, une valise abandonnée a été trouvée par un contrôleur inquiet qu'il puisse s'agir d'un sac dangereux pour l'ensemble de la gare routière. À sa grande surprise, celle-ci cachait l'équivalent de 3000€ de cannabis dispersés dans des pochons à l'intérieur.

D'après les forces de l'ordre, le propriétaire de la valise a dû prendre peur en apercevant la police au loin et aurait de fait abandonné son bagage pour éviter tout risque. Mais les forces de l'ordre sont activement à sa recherche et des traces ont été retrouvées sur le bagage, ce qui pourrait faciliter son identification. De même, la vidéosurveillance de la gare est actuellement en cours d'exploitation.

Affaire à suivre...

Fin des articles