Un bar éphémère dédié à Johnny ouvre ses portes à Bercy

  • Sarah Leris
  • News
  • Publié le 14 Septembre 2021 à 15h45

Avis aux fans : il existe enfin un bar où rendre hommage à l’un des plus grands rockeurs français de tous les temps ! Le Johnny’s Bar ouvre ses portes ce mardi 14 septembre dans le 12e, parfait pour boire un coup en trinquant à la mémoire de notre Johnny national.

C’est au cœur de L'ACCOR ARENA qu’on découvre le nouvel hommage à Johnny Hallyday : un bar intimiste éponyme doté d’une carte de whisky bien remplie, l’un des alcools préférés de Jojo servi dans une salle où il a joué plus d’une centaine fois. Combo gagnant.

Après une esplanade à son nom et une statue érigée, c’est désormais un bar qui ouvre ses portes en hommage au chanteur. Le lieu éphémère, intimiste et chaleureux est tout ce qu’on recherche dans un bar digne de ce nom : canapés en cuir ultra confortables, lumière tamisée, terrasse, musique rock et scène pour accueillir des lives et, bien sûr, de l’alcool qui coule à flot ; des bonnes pressions, d’excellents whiskies et une carte des cocktails préférés de notre Johnny. À déguster en chantant ses plus grands tubes de l’apéro jusqu’au bout de la nuit ! Et pssst… On peut même y accéder sans billet pour les concerts de la salle. De quoi nous donner envie d’y traîner notre carcasse tous les soirs.

Johnny’s Bar
ACCOR ARENA
8, boulevard de Bercy – 12e

Ouverture le 14 septembre 2021

Fin des articles