Insolite : un cours de yoga dans le noir au Palais de Tokyo

undefined 23 octobre 2018 undefined 17h25

Morgane Espagnet

Aaaah le yoga ! Impossible de passer à côté en ce moment. Après le yoga entre les œuvres d’art, voici la nouvelle tendance : le yoga dans le noir. On n'a qu’une chose à dire : Namaste!


Originaire d'Inde, le yoga est l'union parfaite du corps et de l'esprit. Il est basé sur des exercices de relaxation et de respiration, couplés à un renforcement musculaire subtil. Si le yoga fait partie de la vie de beaucoup de Parisiens en 2018, il n’en demeure pas moins LA discipline qui a envahi toutes les salles de sport et les réseaux sociaux. Alors si vous aussi vous êtes accro au yoga, le Bonbon vous a déniché un endroit stylé (le Palais de Tokyo) pour exercer cette merveilleuse discipline les yeux bandés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par m a r i n e (@marine_parmentier) le


En collaboration avec Mirz Yoga, le Palais de Tokyo vous propose un "Programme 6ème Sens" pour sentir et écouter ce qui se passe à l’intérieur de votre corps. Cette pratique du yoga les yeux bandés permet donc de se recentrer, de se ressourcer pleinement et de décupler ses sens pour une vision plus intuitive des œuvres d’art ! Au programme : une série de 6 sessions d’expérimentation de la conscience avec Marine Parmentier, professeure de yoga et fondatrice du Mirz Yoga Studio.

© Fiona Torre

L’occasion de se détendre, le tout dans une bulle 100% zen.


Blindfolded Yoga
Palais de Tokyo

13, avenue du Président-Wilson – 16e
Samedi 27 octobre
De 11h45 à 12h45
Plus d’infos