ALERTE : un individu lance de l’acide sur les voyageurs dans le métro !

undefined 15 février 2019 undefined 10h21

Morgane Espagnet

Plusieurs individus ont été brûlés à l’acide dans une rame de la ligne 11 et de la ligne 1 du métro parisien. Le suspect n’a toujours pas été interpellé.


Méfiez-vous en prenant les transports en commun ! Un individu non identifié a volontairement brûlé des individus à l’acide dans le métro parisien. Une femme a été brulée au niveau des cuisses sur la ligne 11 entre les stations Place des Fêtes et Châtelet mercredi en fin d’après-midi. En voulant l’aider, un homme s’est brûlé la main.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par My life in Technicolor (@blondejuliette) le

La rame de métro a été évacuée et conduite sur une voie de garage pour être nettoyée de fond en comble pendant que les deux blessés étaient transportés à l’hôpital. L’acte de malveillance s’est reproduit ce vendredi matin vers 7h. La victime, un SDF d’une vingtaine d’années, a été aspergé d’acide sur la ligne 1 du métro, Gare de Lyon. Brûlé aux mains et au visage, le jeune homme est en urgence absolue. L’agresseur est toujours en fuite.

La Brigade des Réseaux Franciliens a été saisie pour enquêter. Nous ne savons toujours pas si ces deux incidents ont été programmés par le même agresseur.