Sa femme le trompe sur Google Maps... Il divorce

undefined 15 octobre 2018 undefined 11h04

Marie-Carline

On connaît tous Google Maps, ses fonctionalités, sa précision et ses photos prises au détour de chaque rue. Il existerait donc une nouvelle fonctionnalité, celle qui permet de savoir si votre femme vous trompe. C'est la folle histoire dénichée par le site La Cronica sur Google Maps.


Les amoureux du banc public

C'est une photo plutôt insolite pour Google Maps, un homme pose sa tête sur les cuisses d'une femme, tous deux assis sur un joli banc près d'un pont rouge. L'endroit est d'un romantisme incroyable, entouré de fleurs et avec un petit pont au loin. Les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. 

©googlestreetview


Il reconnaît sa femme

Un homme qui cherchait son chemin sur Google Maps tombe sur la photo Google View. Malhreusement pour lui, il reconnaît dans cette Google View sa femme qui est visiblement avec un autre homme. La photo de la femme et de cet homme sur le banc a été prise en 2013 en google street view. 

©googlestreetview


Il a demandé le divorce...

Sur la photo aux visages floutés, tous les indices montrent que c'est bien sa femme : les cheveux, le tee-shirt blanc, le jeans, les talons, en train de le tromper avec un autre... Et après avoir montré cette preuve à sa femme, l'homme venant de Lima au Pérou a décidé de divorcer. Fin de l'histoire.

©googlestreetview

Maintenant vous savez que le meilleur outil anti-tromperie c'est Google Maps. On vous aura prévenus !