Ces illustrations érotiques expriment la positivité sexuelle

undefined 26 octobre 2018 undefined 13h19

Juliette Darmon Martinet

Kay Aranzanso, Philippine de 28 ans, est l’une des rares femmes artiste, graphiste et activiste sociale à s’être lancée dans l’illustration de la sexualité et l’érotisme dans toute leur splendeur. Un art brut et magnifique qui parle à son public.


Des œuvres d’art dans un style particulier, où Kay Aranzanso explore le sexe à l’état naturel à travers l’art. Connue sous le nom de Darling Kink, elle met en avant la liberté sexuelle dans une société ou le plaisir sexuel est encore tabou. Notamment aux Philippines, où la religion est encore fermement ancrée dans les mœurs et où il est difficile de parler sexualité à cœur ouvert. Cette artiste a réussi à se créer une place dans ce monde de l’art érotique et cela depuis 2015. Son alter ego, Darling King, est devenue une extension d’elle-même en tant qu’artiste féminine, et elle aime exprimer ses désirs et émotions à travers ses illustrations.

© Darlingkink

© Darlingkink

© Darlingkink

© Darlingkink

© Darlingkink

Elle illustre la positivité sexuelle par les positions, les pratiques, les masturbations, cunnilingus et fellations en mettant en scène des scénarios intimes qu’on est peu habitués à voir. Les fantasmes prennent alors vie sans honte dans ses œuvres, et nous, on en est fans !


Plus d'infos 

Instagram