Le signe qui montre que vous êtes un couple heureux

"Pour vivre heureux, vivons cachés." Ce proverbe n’a jamais été aussi vrai si l’on en croit une nouvelle étude qui stipule que les couples qui ne bombardent pas les réseaux sociaux de photos mielleuses degueu sont les plus heureux. Alors ?


En gros, si tu t’affiches avec ta moitié c’est que tu partages plus de followers que d’amour avec elle. C’est moche… Parce que même si exposer ses conquêtes sur Internet est tout à fait compréhensible, trop le faire est franchement bizarre.

Pourquoi ? C’est simple. Quand on est heureux dans son couple et dans la vie d’une manière générale, on n’a ni le temps ni le besoin de le faire savoir au monde entier grâce à des statuts et des selfies, non ? En tout cas personnellement, rigoler à gorge déployée toute la journée ne me laisse guère assez de temps pour le notifier sur Internet.

D’ailleurs, le fait d’utiliser les réseaux sociaux à outrance peut entrainer une dépression selon l’étude, parce qu’on compare nos vies à celles des autres. Ceci dit, pour les raisons évoquées au-dessus, on sait maintenant que les hyperactifs d’Internet ne sont pas si cool que ça. Donc…

Enfin, la preuve ultime que les couples discrets sont les plus heureux : lorsqu’ils sont ensemble, plus rien n’existe autour d’eux et encore moins le jugement ou le regard des autres. A BON ENTENDEUR !