Cyril Lignac va ouvrir un nouveau resto italien à Paris en 2021

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 14 Janvier 2021 à 11h22
Cyril Lignac ouvre un nouveau resto italien à Paris en 2021

Superstar culinaire à la tête d’une table étoilée et de plusieurs émissions culinaires, notre Cyril Lignac national va ouvrir deux nouveaux restaurants en 2021, dont un basé dans le 15e arrondissement.


Révélé dans l’émission Oui Chef sur M6, Cyril Lignac a depuis fait ses preuves avec son restaurant étoilé le Quinzième, et ses pâtisseries et bistrots nichés aux quatre coins de Paris. Malgré la fermeture de ses adresses durant la crise sanitaire, le chef français se lance dans une nouvelle aventure culinaire et annonce via son compte Instagram l’ouverture de deux nouveaux restaurants en cette année 2021.

Du 15e au quartier de Mayfair à Londres 

Mettant pour la première fois le cap sur Londres, Cyril Lignac va répliquer son Bar des Prés dans le quartier de Mayfair à Londres. Le lieu fera la part belle aux spécialités nippones avec des sashimis de yellow tail ou des sushis Chu-Tora. Les Parisiens pourront quant à eux profiter de l’ouverture du premier restaurant italien du chef baptisé Ischia. Véritable ode à la cuisine napolitaine, le resto proposera une carte gourmande et généreuse avec au menu : des pâtes alléchantes et des recettes méditerranéennes. Il devrait être inauguré courant 2021 en lieu et place de sa table le Quinzième. Buon appetito !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Fin des articles