Un immense salon d’art contemporain de 6 000m2 débarque à Paris

© Contemporary Art Fair

Amateur d’art ou collectionneur, cette nouvelle est pour toi. Le Contemporary Art Fair, énorme salon qui réunit 80 galeries d’art dans 6 000m2 d’exposition, s’installera à Paris du 11 au 14 avril.


Pour sa toute première édition, le salon Contemporary Art Fair ne fait pas les choses à moitié. Direction le Parc des Expo, à Porte de Versailles, pour dévorer du regard quelques 3 000 œuvres d’art mises en vente par les 80 galeries présentes. Rien que ça.

Que tu sois plutôt expressionnisme, abstrait, street-art, art brut, naïf ou cinétique, nouveau réalisme, minimalisme ou encore pop art, tu trouveras ton bonheur. C’est l’occasion de découvrir des petites pépites en matière d’art, et même de se faire plaisir si coup de cœur il y a (et il y a des chances) : de quelques centaines d’euros à des pièces plus onéreuses, il y en a pour toutes les bourses.

Peinture, sculpture, photographie… Parmi les artistes sélectionnés, on retrouve des stars très attendues tout comme des étoiles montantes de l’art français et européen. Et pour couronner le tout, on retrouvera un espace de plus de 200m2 dédié au street-art avec des surprises visuelles et des performances, en plus de l'espace bar avec musique jazz et boissons concoctées pour l’occasion. On a hâte !


Contemporary Art Fair

Parc des Expo – Porte de Versailles — Pavillon 5
Du 11 au 14 avril 2019

Fin des articles