5 choses à faire pour patienter en attendant la finale

© marine_jimbergues

On est en finaaaaaaale, on est en finaaaaale ! Maintenant que vous avez l’air en tête, parlons de choses sérieuses. En attendant la grande finale de dimanche (et la teuf qui va avec soyons honnêtes, victoire ou non) voici quelques activités pour éviter d’être hystéro toute la fin de semaine. "Bon chance".


On se fait notre propre finale

Pour se détendre un peu et prendre du bon temps, on file à Paris-Plages dont l’édition de cette année se déroule en grande partie au bassin de la Villette. On s’échauffe les poignets et on se fait une partie de baby-foot GÉANT. Ça devrait nous occuper un moment.

Une publication partagée par Elodie (@elody56) le

Baby-foot géant
Paris-Plages - Bassin de la Villette


On se fait notre propre finale bis

Inspiré d’un jeu traditionnel brésilien, ce mélange entre baby-foot et air hockey va vous occuper. L'objectif est très simple : marquer des buts en envoyant le jeton circulaire dans le camp de l’adversaire à l’aide de ses doigts, et en s’aidant des petits piquets symbolisant les joueurs pour marquer. Cool hein ?


On découvre nos adversaires

Ben oui, ça peut aider à faire patienter. Ce soir à 20h  la Croatie et l’Angleterre se disputent une place en finale devant nous. Une bonne occase de revivre la ferveur d’un match décisif avant la grande finale. Et voici où le regarder !


On se défoule

Quoi de mieux pour oublier qu’on joue une deuxième étoile que de danser sous notre drapeau ? La veille de la finale tombe à pic puisque c’est le jour de notre fête nationale ! Alors on va danser pour tout oublier.

La liste des bals où guincher


On se cultive

Quoi de mieux pour s’aérer l’esprit que la culture ? Jusqu’au 19 août, le ciné en plein air de la Villette bat son plein. Et comme cette année, c’est une sélection de films autour du thème "et si on chantait ?", on échauffe nos voix en chantant. Parfait.

Programme ciné en plein air de La Villette