Chipotle ouvre une nouvelle taqueria à St Germain des Près !

Avis à tous les fondus du Mexique, le maître de la food mexicaine Chipottle ouvre une nouvelle enseigne à Paris. A nous les tacos !

C'est dans le 5e, dans la rue Montfaucon située à deux pas du quartier de l’Odéon, que l'enseigne de fast and good food mexicaine va prendre ses nouveaux quartiers. Jusque là, on devait se rendre dans le 9e ou dans de grands centres commerciaux peu attrayants pour pouvoir y goûter. Voilà que les habitants de la Rive Gauche vont pouvoir prendre un aller simple pour un déjeuner mexicain sur le pouce. De quoi ravir les amateurs de burritos, tortillas et guacamole frais avec chips au maïs !

La chaîne créée à Denver par le chef américain Steve Ells en 1993 fait un véritable carton. En Amérique du Nord, l'enseigne, qui prône le “fresh fast-food”, compte 2 000 restaurants. Son secret : des viandes longuement marinées et braisées et la possibilité de composer soi-même son burritos, tacos ou son assiette à un prix relativement raisonnable. Mais aussi un cahier des charges très strict adressé à ses fournisseurs et revendique la fraîcheur et la transformation de ses produits sur place, dans chaque restaurant. Deux autres ouvertures sont prévues dans la capitale d'ici la fin 2016.

Chipotle Saint-Germain
6 rue Montfaucon - 6e