Le Championnat du monde du Cri de la Mouette débarque ce week-end

Il y a des évènements qui marquent une année. Des évènements qu'on ne peut pas se permettre de louper. Dans le Nord, il y a la Braderie, le Carnaval de Dunkerque et... Le Championnat du monde du cri de la mouette ! 

Ce dimanche 27 mars se tiendra la 9ème édition du Championnat du monde du Cri de la Mouette. Un évènement attendu par tous les Lillois qui aura lieu à Bierne. "Après Charleroi, Dunkerque, Houtkerque, et l’invitation de Jamel Debbouze au Kursaal, les mouett’ s’poseront sur le parking du restaurant le PontTournant à Bierne le 27 mars à 11h. Dépêche-toi de t’inscrire pour nous pousser ton plus beau cri-crii-criii....". Dernier gagnant en date ? Un certain Roro. Saurez-vous le détrôner ? 

Dans un esprit bon enfant et convivial, les concurrents défileront pour pousser leur plus beau cri de mouette. On vous invite d'ores et déjà à vous entraîner car la barre est haute ! Et attention : cette année le jury sera très pointilleux ! "Attention, cette année notre jury de 7 membres sera inmouettible ! Pas de mouettes constipées ou tourmentées du jabot ! On veut de grands, de beaux, de chouettes (euh... non), de mouettissimes criiiis qui viennent du fond du bec ! A l’image de nos anciens champions du monde qui seront de la fête !"

La fête aura lieu de 11h à 2h du matin. Sur place, snack et DJ set pour faire revivre une ambiance carnaval qui nous manque tant ! 

Fin des articles