Un chalet de Noël féérique et gourmand s’installe place Vendôme

© istock

Un chalet comme dans les films, sur l’une des plus belles places du monde, avec qui plus est, des délices gourmands à déguster… Bref, de quoi ajouter un peu de féerie à une période déjà magique.

Entre les téléfilms de Noël qui envahissent nos plateformes de streaming, et les calendriers de l’avent qui prennent d’assaut les rayons de nos supermarchés : on vous confirme que la saison des fêtes est lancée. Pour l’occasion, le Ritz voit les choses en grand en installant un chalet en bois blanc, enchanteur pour les rêveurs, sur l’une des plus belles places du monde.

Y seront à déguster : chocolats chauds onctueux, marbrés au chocolat savoureux, oursons en chocolat, pain d’épice et autres petits délices finement cuisinés par les soins de François Perret (sacré meilleur chef pâtissier du monde), lui-même.


© Bernard Winkelmann. Le feuilleté noisette de François Perret

© Bernard Winkelmann.

Des gourmandises -à prix plutôt raisonnables pour la maison- : comptez 15euros pour un goûter de luxe avec gâteau + chocolat chaud crémeux. Vous pourrez également rentrer chez vous avec des confitures maison et du thé noir sous le bras. Et bonus : un week-end spécial galette des rois est prévu les 4 et 5 janvier prochains, de quoi se faire plaisir en s’offrant une galette signée par un grand chef parisien... Pas belle la vie ?

Le Chalet du Ritz Place Vendôme
Du 7 décembre, au 5 janvier
de 15h à 20h 

Fin des articles