Des pizzas gratuites pour le 14 juillet (dans une bonne pizzeria)

Si vous n'êtes pas trop branché foule, cohue, et feu d'artifice, mais que vous êtes plutôt potes, réseaux sociaux et pizzas, on a le plan parfait pour vous ! Ce 14 juillet rimera donc avec bière fraîche et pizzas totalement gratuites !


Ce plan de fou, on le doit à la pizzeria Il était une pizza dans le 15e arrondissement de Paris. Après une première édition en 2016 riche de quelques 135 pizzas, 600 wings et 90 salades servies à plus de 250 personnes, voici que l'établissement renouvelle l'opération. Au programme : une dégustation gratuite de pizzas avec toute ta bande de potes pour le 14 juillet. 

Pour en profiter, il faudra tout de même que tu y mettes un peu du tien, et faire exploser le nombre de likes, partages, taggs sur la vidéo de l'événement que tu peux consulter ici. Une fois ta mission accomplie, il ne te restera plus qu'à te ramener avec tes potes le 14 juillet à 20h avec table et chaises pour te poser dans la rue et déguster une délicieuse pizza à l'œil. Pour info, le reste de l'année, la pizza coûte 6 euros pour les 5 premiers ingrédients.

Alors vive la France, et vive les pizzas ! 


Plus d'infos