On a trouvé le légume qui fait pousser les sourcils !

  • Suliane
  • News
  • Publié le 24 Mars 2016 à 00h00

C'est la star de la salade grecque, il est indispensable au burger et donne une haleine de fennec. Mais qui est-ce ... ? J'annonce l'oignon rouge ! Ce pauvre légume bien moche, tout visqueux et qui fait pleurer n'a décidément pas une belle réputation, par contre il fait pousser les sourcils. Assez ouf non ?

Tout ça c'est grâce à une youtubeuse. A force de mater des tutos en ligne, on finit par apprendre des trucs semi-intéressants. FarahdHukai dévoile donc sa nouvelle astuce : faire pousser ses sourcils grâce à de l'oignon.

Sa méthode est de gratouiller le légume pour en faire ressortir son jus, et ensuite d'appliquer un coton imbibé sur les sourcils (tous les jours!). Par contre, ça pue, ça pique et c'est un peu dégueu...

En effet, l'oignon est un concentré d'actifs qui facilite la pousse des poils. Ma grand-mère m'explique même qu'il fait pousser tous les poils et que à l'époque, toutes les filles se rincaient les cheveux au jus d'oignon. Elles devaient sentir bon les copines de Mamie !

oignon

Mais l'oignon à aussi plein d'autres vertus. C'est un excellent cicatrisant, donc n'hésitez pas à le coller sur le genou de votre neveu si vous n'avez de pansement superhéros. Et, il est aussi parfait pour lutter contre l'acné (à mélanger avec de l'huile d'olive). Antioxydant, antiseptique, anti-inflamatoire, anti-infectieux et surtout anti-sexy, l'oignon est un héro.

Fin des articles