Devenez figurant pour la série Versailles

© Série Versailles

La série française Versailles a besoin de vous. Pour la saison 3, diffusée comme les deux premières sur Canal +, l’équipe recherche des figurants… enfin plutôt une silhouette. Et si vous vous reconnaissez, vous ne devez pas être super beau à voir (désolée).


« Un homme avec une dentition abimée pour la série #Versailles diffusée sur #Canal+ Paris », voilà l’intitulé de l’annonce parue sur figurants.com. Ah, les dures lois de la route pour devenir acteur à succès…


VERSAILLES - Bande-annonce de la série de Canal... par morandini

L’annonce précise que la boite de prod' recherche un homme (caucasien) au physique populaire et surtout avec une dentition abimée ou particulière « c-a-d des dents longues, de travers ou manquantes, cassées ». Sans doute pour jouer quelqu’un du petit peuple (un sans-dents en somme). Comme on peut l’imaginer aisément, le figurant devra montrer ses dents lors du tournage.

Prix du sourire cassé : 125,48 euros pour une journée de tournage entre début mai et mi-juillet 2017 à Paris ou région parisienne. Si tu penses coller au personnage, postule ici. Qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas ?