Casting : 100 figurants recherchés pour la saison 2 d’Emily in Paris

© Emily in Paris / Netflix

Si tu as dévoré la saison 1, voici pour toi la possibilité d’apparaître dans la prochaine saison de la série évènement : Emily in Paris recrute des figurant.e.s !

Un pain au chocolat dans le quartier latin, des beaux gosses à tous les étages et des looks de créateur... Si Emily in Paris est loin de la réalité, on ne serait pas contre l'idée de vivre dans un épisode de la série. Pour la saison 2, toujours réalisée par Darren Star (à qui l’on doit Sex and the City), Lily Collins continue d’arpenter les rues de la capitale pour conquérir le marché de la mode. Et la production recherche une centaine de figurants pour une journée de tournage entre mai et juillet 2021.

Les critères à remplir sont d’être cycliste, avoir un scooter, une trottinette ou être propriétaire d’un chien d’un côté, ou bien d’être une femme entre 20 et 40 ans et pratiquer le yoga de l’autre. Rien de bien méchant, le tout rémunéré d’un cachet de figuration soit 105€ brut. Pour postuler rien de plus simple, on envoie deux photos à la prod, un portrait et une photo en pied – et ses coordonnées –... on croise les doigts.

Plus d’infos

Fin des articles