Le premier bar à sorbets cocktailisés ouvre à Paris

undefined 9 juillet 2020 undefined 14h46

Mathias L

Été rime avec cocktail. Mais pas que, ça rime également avec détente, plage ou encore sorbet ! Caïs, née au printemps 2019, tente de mélanger ses plaisirs estivaux en proposant un tout nouveau concept de « sorbet cocktailisé ». Des cocktails solides qui ont l’ambition d’introduire le sorbet dans le monde de la mixologie.

Du 17 juillet au 16 août, un pop-up store Caïs va ouvrir ses portes dans le deuxième arrondissement de Paris. Une transposition des recettes de cocktails en sorbets alcoolisés vegan, sans lactose, sans gluten, conçus avec des spiritueux premium et des jus de fruit biologiques.

Regardez cette publication sur Instagram

Caïs ouvre sa 1ère boutique éphémère à Paris ! 🍨🍹#baràsorbets . . Chers amateurs de sorbets, chers amateurs de cocktails, aujourd’hui nous avons l’immense joie de vous annoncer l’ouverture du tout 1er pop up store de l’histoire de Caïs 🏠 . . Rendez-vous au : . . 18 rue Dussoubs (75002) 🇫🇷 . . Du 17 juillet au 16 août ☀️ . . De midi à 22h 🕰 . . Dévoilement du menu très bientôt 😜 . . #caïs #sorbetcaïs #sorbetcocktailisécaïs #Bar #Bartending #Alcohol #paris #boutique #popupstore #conceptstore #store #popup #glace #sorbet #cocktail #barasorbets #cocktailbar #bartender #bartending #mixologie #lancement #launch #annonce #nouvelle #nouveaute #sorbetmojito #pinacolada #mixology

Une publication partagée par Caïs 🍨🍹 (@cais_sorbets_cocktailises) le

La carte des « sorbets cocktailisés » se divise en plusieurs gammes, pour tous les goûts et envies. Une gamme « grands classiques », composé des incontournables Mojito, Pina Colada, Gin Tonic et Spritz. Une seconde gamme, conçue pour démocratiser les cocktails méconnus, sera également de la partie avec des sorbet Punch, Dark N Stormy ou Junebug. Sans oublier les cocktails « spirit free », sans alcool, avec le Bergamote Tonic et le Floral Citrolo.

Pour finir, une gamme « collaboration » permettra à Caïs de développer des sorbets en partenariats avec des grandes marques de spiritueux, et une gamme « signature » sera réalisée en collaboration avec de grands bartenders parisiens.

Un projet ambitieux qui vous permet de manger vos cocktails bien frais, alors, envie d’un sorbet ?