Britney Spears dévoile sa recette du « meilleur sandwich du monde »

Notre Britney préférée a dévoilé, dans un post Instagram, sa recette du « meilleur sandwich du monde » qu’elle cherchait à recréer depuis 15 ans.

Voilà 15 ans que Britney Spears a goûté un délicieux sandwich chez Schlotzsky’s Deli Sandwich,  une chaine de deli « dont les recettes étaient littéralement divines » et qu’elle n’a eu de cesse depuis d’essayer de recréer la recette. Maintenant qu’elle en est satisfaite, elle nous la partage dans une petite vidéo tuto – et c’est du grand Britney. (On est décidément trop fan d’elle.)

 
Fromage de chèvre, poulet, dinde et poire

Sa recette, posée en IGTV, présente donc son sandwich parfait : fromage de chèvre, noix de pécan, poulet, dinde, avocat, laitue et poire, le tout dans un pain ciabatta. Dubitatif ? On vous laisse juger du potentiel de la chose.

Mais le meilleur reste à venir : en réaction à son tuto, le média Today a signalé à la chanteuse que la chaine dont elle se languit existe toujours, notamment à Las Vegas où elle a vécu : « Dieu existe… C’est une très bonne nouvelle que Schlotzsky’s existe encore les amis… Tout ira bien dans ma vie maintenant !!! Psssst je n'en avais aucune idée !!!! » s’en réjouit-elle. La chaîne de deli a réagit et s’apprête à envoyer un sandwich à la popstar pour la remercier. Que du love.

Fin des articles