Bon plan. Deviens proprio d’une magnifique île bretonne

  • Agathe S
  • News
  • Publié le 29 Septembre 2021 à 12h14
© sothebysrealty - Île de Roc’h ar Hon, Bretagne

Pour se débarrasser des voisins qui se plaignent de tes teufs incessantes, il y a deux solutions : la première est d’arrêter de faire la teuf, la seconde est de ne plus avoir de voisin·e·s. La première option écartée, voilà le deal qu’il te faut : deviens l’heureux·se propriétaire de l’île de Roc’h ar Hon, dans les Côtes-d’Armor, et d’une magnifique maison de 110m2. 

Cette « propriété de prestige » située en Bretagne est à vendre depuis 2019 et peine à trouver preneur. Si tu as 1 575 000€ à dépenser – quelle question, qui n’a pas cette somme sur son compte au 29 du mois –, tu peux te faire un petit plaisir qui n’est pas des moindres. Offre-toi la magnifique île de Roc’h ar Hon, accessible en bateau. « Une cale privée aménagée en permet l’accès », précise l’agence immobilière Sotheby’s. Sur cette île de 6,42km2 trône une magnifique maison de 110m2 construite en 1758, dotée d'« une impressionnante baie vitrée qui surplombe le Trieux offrant un spectacle sans cesse renouvelé de l’estuaire ».

Dans le cas où cette petite annonce alléchante ne t’aurait pas séduit et que ton amour pour la nature n’a pas pris le dessus, voici 4 raisons pour lesquelles être proprio d’une île, c’est quand même le pied :

1. Tu peux vivre entièrement nu·e (la liste pourrait s’arrêter là, parce que cette raison en vaut largement 4)

2. Plus besoin de trouver d'excuse pour ne pas aller boire un verre avec untel, parce que de toute façon personne ne t’invitera.

3. Et si l’envie te prend de faire la teuf seul·e ou accompagné·e 5 jours par semaine, les flics ne viendront pas sonner à ta porte pour tapage nocturne.

4. Personne ne viendra t’embêter pour quoi que ce soit.

Retrouve l'annonce juste là ! 

Fin des articles