Le Bombay Sapphire & Tonic s'invite sur les terrasses près de chez toi

© Jardins du Pont Neuf

L’été continue et la saison des cocktails aussi avec Bombay Sapphire ! Pour marquer le coup, le célèbre gin à l’iconique bouteille bleue investit 5 terrasses françaises et t’invite à venir découvrir ses cocktails inédits dans les spots les plus cool de l’été.

Tout d’abord, sache que le gin Bombay s’inspire d’une recette anglaise de 1761, en hommage à la route des épices. L’origine du secret de Bombay Sapphire réside justement dans un savant mélange de 10  plantes aromatiques (aussi appelées Botanicals) sélectionnées à travers le monde entier par le maître en la matière, Ivano Tonutti.

BOMBAY-SAPPHIRE

Coriandre du Maroc, réglisse de Chine, écorces de cassier d’Indochine… Toutes ces différentes plantes sont infusées dans le gin afin de lui conférer un arôme très frais et fruité. Mais on ne t’en dit pas plus, puisque tu vas pouvoir le découvrir par toi-même sur plusieurs terrasses dans toute la France, au travers de recettes originales comme le fameux Gin & Tonic et ses déclinaisons ensoleillées.

bombay-sapphire

Pour en profiter, rendez-vous sur l’une des 5 terrasses de l’été, à commencer par le Vicomté à Rouen, ou les Jardins du Pont Neuf à Paris. Si tu n'es pas sur Paris pas de panique, les meilleures terrasses de Lyon ou Bordeaux se mettent au diapason de la capitale. Ton été peut continuer avec Bombay Sapphire !

Les Terrasses Bombay Sapphire
Aux Jardins du Pont Neuf 
Quai de l'Horloge - Paris- 1er
Au Vicomté
70 Rue de la Vicomte - Rouen

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.