Une plage géante s'installe au Bois de Vincennes tout l'été

© La Beach Parisienne

Vous avez envie d'être les pieds dans le sable sans avoir à bouger de Paris ? C’est ce que propose la Beach Parisienne, la seule plage privée parisienne qui réouvre ses portes le 29 mai prochain et ça, pour notre plus grand bonheur ! Mais quelles surprises nous réserve-t-elle pour cette nouvelle saison ?

Installé face au lac de Saint Mandé et pour la deuxième année consécutive, le Chalet du Lac se transforme en un immense BeachClub. Et qui dit nouvelle saison, dit nouvelle décoration. On peut donc y retrouver un bungalow de plage, des transats, des baby-foot et des sunbeds. Bref, le grand kiff. C’est simple, on se croirait partout sauf à Paris !

LE spot incontournable de cet été 

Ce spot saura réveiller vos papilles puisqu’il propose à la carte des mezze à partager, des plats Signature comme des falafel pita, un tartare de bœuf au cumin ou encore du saumon au miel et cinq épices. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi profiter de son bar à cocktails ! Et le dimanche, pour les plus gourmands d’entre vous, un grand brunch est proposé de 11 h à 16 h à partager en famille ou entre amis. Tout ça dans une atmosphère chill et détente avec un DJ. Franchement, pourquoi prendre l’avion quand on a une plage pareille en plein cœur de Paris ?

Fin des articles