Un bar à croque-monsieur signé Michel Sarran ouvre à Paris

@croq_michel

Les "Croq’Michel" nous donnent déjà l’eau à la bouche.


Un restaurant entièrement dédié au croque-monsieur, c’est le nouveau concept de notre Michel Sarran national. Le chef doublement étoilé et juré de Top Chef en ouvre trois, deux à Toulouse et un à Paris. Au programme : du croque, du croque, du croque.

Sur la carte, donc, 8 croque-monsieur revisités. Six salés, d’abord : le Gascon (confit de canard, pommes de terre, fromage de brebis, béchamel), le Montmartre (jambon, emmental, tomates séchées, béchamel), l’Ibiza (chorizo, manchego, poivron, fromage), le Roma (salami, ratatouille, artichaut, mozzarella, pistou), l’Helsinki (saumon fumé, fromage-daïkon) et le Veggie (fromage de vache, carotte, pois gourmand, courgette, parmesan, curry). Tous sont dorés à la graisse de canard, à l’exception du Veggie qui l’est à l’huile d’olive. Quant aux version sucrées, on trouve un croque à l’abricot, pistache et mascarpone et un second banane, citron, mascarpone et praliné.

Il faudra être patient pour déguster ces petites merveilles, car l'ouverture de l'adresse parisienne est prévue pour le mois d'avril. Stay tuned...

Fin des articles