Le compte insta qui recense les plus belles rencontres

© Bamlarencontre

"Bam la rencontre", c’est ce compte instagram qui cartonne, relayant la naissance d’histoires d’amour et d’amitié. Changer de bord à la suite d’un dîner raclette avec une inconnue, ça vous paraît improbable ? Et si votre voisine de palier d’un hôtel de 3000 chambres en Sicile devenait votre meilleure amie ? Ça, ce sont les histoires vraies et vécues de ces personnes partageant leurs magnifiques rencontres sur @bamlarencontre et c’est Amandine, une Strasbourgeoise de 26 ans, qui en est à l’origine. 


Il est souvent excitant de demander aux couples qui nous entourent comment ils se sont rencontrés. Mais aussi aux amitiés de longue date. Des histoires les plus simples aux plus saugrenues, on a du mal à croire que le destin n’y soit pas pour quelque chose. Depuis le 27 janvier, ce compte a déjà atteint quasiment 20 000 abonnés et les followers contribuent en racontant leurs rencontres les plus improbables, drôles et touchantes.

Au début, cette Strasbourgeoise recensait ses propres histoires et celles de ses amis en changeant leurs noms, mais elle a très vite été victime d’un succès grandissant et reçoit à présent des dizaines de messages privés relatant des histoires de rencontre. Amandine prend le temps de répondre à chacun pour en apprendre un peu plus sur leur rencontre et ainsi décider des publications à poster. Bien que pour elle « les rencontres [aient] chacune leur beauté », elle ne peut publier tous les messages qu’elle reçoit. Sur ce compte qui nous met le sourire aux lèvres, Amandine varie entre rencontres amicales, amoureuses et même éphémères.

Voila une belle dose de bonheur pour la journée !


Plus d'infos 

 

Fin des articles