Babka Zana (et ses babkas de folie) ouvre une deuxième adresse dans le Marais

© Babka Zana

Voilà deux ans qu’elles nous rendent fous, les meilleures babkas de la capitale débarquent dans une nouvelle adresse dans le Marais, et c’est toujours signé Babka Zana.

On rêve parfois la nuit de leur brioches torsadées : la dinguissime boulang’ Babka Zana, qu’on connait rue Condorcet (9e), annonce l’ouverture de sa deuxième adresse en plein Marais. Ouverture très prochaine pour deux fois plus de plaisir.

Rendez-vous est pris en pleine place des Vosges pour le prochain arrêt gourmandise. Au menu, toujours ce qui fait la singularité de la boulang’, à savoir une offre qui fait la part belle à la véritable star, la babka. Croustillante, garnie de pâte à tartiner et noisettes et bien chocolatée, elle n’a pas volé sa place dans notre coeur et sur le podium des meilleures de Paris. Du reste, on retrouvera les habituels rolls, cakes, tartes, mouna, strudel et croissants délicatement briochés.

Nouveauté de la deuxième adresse, des places assises cette fois (12, pas plus), ambiance coffeeshop. Du chill et de la régalade, c’est tout ce qu’on désire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Babka Zana (@babkazana)

Babka Zana
8 rue du Pas de Mule — 4e

Fin des articles