Astrologie : voici les 3 signes impactés par la rétrograde de Vénus

Astrologie : voici les 3 signes impactés par la rétrograde de Vénus ©Euphoria

Après la dernière éclipse solaire et lunaire de 2021, nous voilà aspirés par le tourbillon de la rétrograde de Vénus. Un phénomène rare qui n'a lieu que tous les 18 mois et qui annonce une période particulièrement tendue pour 3 signes du Zodiaque. Accrochez vos ceintures, ça va secouer !

Jusqu’au 29 janvier 2022, Vénus rétrograde. Vous allez donc pouvoir rejeter la faute sur cette pauvre petite planète dès que quelque chose cafouille dans votre vie. Mais certains en tireront profit… Au menu de ce chamboulement astral ? Une communication tumultueuse, des émotions exacerbées et une vie sentimentale proche du néant. Un beau programme en perspective donc. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)

Vénus, planète de l'amour, va chambouler la vie sentimentale de nos trois signes de Terre : Taureau, Capricorne et Vierge. Son influence sur la communication risque de créer quelques non-dits ou quiproquos qui vont venir compliquer votre quotidien, vous qui possédez un tempérament nerveux. Vos repères promettent d’être bousculés puisque les astres prévoient d’ajouter du piquant dans votre vie. On vous recommande donc de profiter de cette période pour prendre le temps de faire le point, vous recentrer et mettre de l’ordre dans vos pensées. Attention tout de même à ne pas retomber dans les bras de votre ex… La journée du recyclage c’est le 18 mars. Un peu de patience.

Fin des articles