Astrologie : Ces 3 signes vont être super chanceux au mois de décembre

Astrologie : Ces 3 signes vont être chanceux au mois de décembre ©Very Bad Trip

Alors, on vous avait manqué ? Après quelques jours de répit, on est de retour -non pas pour vous jouer des mauvais tours- mais pour vous livrer nos meilleurs conseils astro du mois de décembre. Alors, sans plus attendre, voici les 3 futurs signes les plus chanceux de la fin d’année.

 

Bélier 

La saison du Sagittaire va faire rage ! Sous son influence, votre ciel commence peu à peu à s’éclaircir. C’est le moment de briller et les festivités ne font que commencer. Après un mois compliqué, vous êtes reboosté·e·s pour atteindre vos objectifs. Et le moins que l’on puisse dire c’est que vous allez être particulièrement chanceux·ses ce mois-ci. Votre magnétisme va être décuplé et vous pourrez profiter de belles énergies, d’une accélération dans vos projets et d’une motivation à toutes épreuves.

Lion 

Le mois de décembre, c’est un peu comme la promesse de lendemains heureux, d’une nouvelle page blanche. Dès les premiers jours, toutes les conditions seront réunies pour pouvoir profiter de beaux moments. Vous débordez d’énergie de telle façon que votre patron pourrait bien vous donner une jolie augmentation. Côté coeur : si l’amour vous court après, laissez-vous rattraper. Vous ne pourrez pas dire que je vous ai pas prévenus !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)


Sagittaire 

Vos repères promettent d’être bousculés puisque les astres prévoient d’ajouter du piquant dans votre vie. Dans les prochains jours, vous vous lancerez dans de nouvelles aventures. Vos talents prendront de l’ampleur et se sera l’occasion de faire entendre votre voix. Vous répandez joie et bonne humeur autour de vous et ce mois de décembre insufflera du bonheur dans vos relations conjugales, familiales et amicales. Décollage immédiat ! 

Vous l’aurez compris, il s’agit de nos trois signes de feu ! Cette énergie commune vous poussera à avancer et progresser dans vos objectifs. Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire...

Fin des articles