Astro : ces quatre signes ont des fantasmes inavoués

©Madame Irma

L’astro révèle toujours ce que l'on veut garder secret... On vous a longtemps observé et fréquenté, voici un petit tour des signes aux fantasmes les plus fous du zodiaque.

Gémeaux, le plus no limit

En matière de plaisir, les natifs gémeaux sont plus excités par une situation, un contexte, que par le sexe. Votre grand fantasme, c’est de vivre un moment intense rempli de dangers. Évidemment, pas dangereux pour votre vie on ne dit pas que vous avez envie de vous envoyer en l’air au bord d’une falaise ou une sur une voie ferrée, mais plutôt que vous cherchez quotidiennement à pimenter vos rapports par des situations excitantes. Risquer d’être surpris, lieux publics, nature, mains attachées, yeux bandés… Un peu cliché, mais pour le coup, avéré.

Verseau, le plus fun

Le Verseau aime la spontanéité. Son fantasme ? Un acte sexuel décomplexé, et dans l’idéal peut-être même filmé. C’est étrange à écrire et sûrement à lire, mais le verseau veut rire pendant le sexe. Enlevez-vous de l’esprit qu’il va faire des blagues gênantes au lit, il veut ajouter à un acte trop pris au sérieux la légèreté qu’il mérite. Pour ce faire, place aux positions sorties du plus folles du kamasutra et encore mieux dans des lieux où ça ne se fait pas. Bref, le fantasme ultime de ce signe de l’air est une sexualité débridée, sans pudeur, avec beaucoup d’inédit, d’interdit, mais toujours dans le fun et la bonne humeur.

Lion, le plus dominant

Sans surprise, vous aimez dominer. Comme dans la vie, vous aimez prendre les choses en mains (sans mauvais jeux de mots, c’est la première expression qui s’est présentée) mais pendant le sexe, ou du moins ce qui vous stimule dans le sexe c’est le pouvoir et la nudité. Le corps de votre partenaire est très important, particulièrement s’il a la plastique d’un dieu de Grèce Antique… Votre désir secret, c’est de guider et détourner votre partenaire que vous voulez faire sombrer pas à pas dans le plaisir charnel et l’amener au 7e ciel par l’utilisation de vos meilleurs atouts. Une chose est indéniable, le lion n’a pas froid aux yeux et sait prendre des initiatives, toujours justement ciblées.

Cancer, le plus dominé

On ne vous juge pas. Tout le monde n’a pas eu la cure qu’il lui fallait pour s’émanciper de son complexe d’Oedipe… Le Cancer a tendance à vouloir être guidé et instruit. Friands de domination (hommes et femmes), vous aurez pendant le sexe tendance à vous laisser emporter de plaisir au bon gré de votre partenaire (qui pourrait facilement être un Lion d’ailleurs). Le graal pour vous combler ? Abonnements aux sextoys, accessoires, gages, et fessées. Pardon si on en a trop dévoilé.

Fin des articles