Une appli de rencontre se base sur l’ADN pour trouver ton partenaire idéal

© Les Noces Rebelles

Tu te sens seul.e et tu veux rencontrer l'âme sœur sans tomber sur des lourdauds ? La solution n’est pas de publier une annonce dans le journal ou de t’inscrire dans une agence matrimoniale, mais bien : Pheramor. Explications.


Fini les applis de rencontre bidons, maintenant place au sérieux avec Pheramor, la première appli qui se base sur ton ADN pour trouver ton âme sœur. La drague 2.0 en somme.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, deux personnes ont plus de chance d’être attirées si leur ADN est différent ! Comme quoi, les opposés s’attirent. L’appli propose ainsi d’analyser ton ADN à l’aide d’un petit kit et de le comparer avec leur base de données pour trouver la perle rare.

La recherche du partenaire idéal se base donc sur la comptabilité chimique des phéromones, une substance chimique qui déclenche des réactions comportementales ou physiologiques entre des individus. Les résultats génétiques sont ensuite incorporés à ton profil et permettent de faire des rencontres 100% compatibles. Reste à savoir ce qu’ils vont faire après avec ton ADN…

Pheramor

Fin des articles