L'appli pour pécho pendant les concerts

© Insta / fannyleb

Et si on trouvait l'âme sœur en fonction de nos goûts musicaux ? C'est exactement ce que propose Tastebuds, une appli qui propose de rencontrer des gens grâce à la musique qui nous fait kiffer ! 


Marre de te baser sur une simple photo pour faire des rencontres ? Tastebuds te propose quelque chose d'encore plus révélateur : le son ! Le principe est simple : tu scannes ta bibliothèque de musique depuis ton smartphone ou tu ajoutes tes groupes préférés pour voir qui, pas loin de chez toi, partage les mêmes goûts que toi. 

En plus de trouver un nouveau plan drague potentiel, l'idée est également de de faire des potes avec les options "new friend" ou "concert buddy" (pote de concert). Pour envoyer un message à une personne en particulier, il faut acheter le Backstage Pass mais Tastebuds a également mis en place un principe de rencontres aléatoires avec le "message bomb". Avec cette option, tu choisis une question parmi une liste, question qui sera ensuite envoyée à huit des "matches" ; il suffit ensuite qu'on te réponde !  

Pour engager la conversation, tu peux appuyer sur le bouton "send them a song" ou encore "throw a cow at them" (leur jeter une vache), une bonne façon de détendre le processus. 

Disponible sur iPhone et Androïd