Alerte job de rêve : être payé pour tester des buffets à volonté

Alerte job de rêve : être payé pour tester des buffets de petit-déjeuner

Si, vous aussi, vous ne pouvez pas démarrer la journée sans un bon petit-déjeûner et que vous ne jurez que par les buffets à volonté... arrêtez tout. On a trouvé le job de vos rêves : devenir testeur de buffets de petit-déjeuner !

Avis à tous les gourmand·e·s. Il est désormais possible d’être payé·e pour déguster des petit-déjeuners toute l’année. Hotels.com recherche son tout premier "Chief Buffet Officer" (CBO). Votre rôle : avoir la lourde tâche de tester les buffets de petit-déjeuner d’hôtels en France. Alors si vous êtes un·e amateur·rice d'œufs, un·e spécialiste en céréales ou tout simplement un·e mordu·e de pancakes, vous êtes au bon endroit !

L’heureux·se gagnant·e remportera 10 nuits d’hôtel d’une valeur totale de 3 000€ pour voyager et passer en revue les différents buffets des hôtels. Et pour vous régaler sur tous les plans (en mettant vos estomacs à rude épreuve, il faut le dire), Hotels.com vous offrira le statut Gold du programme de récompenses, ce qui garantira des séjours à l’hôtel avec tous les avantages, y compris les petit-déjeuners gratuits ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hotels.com (@hotelsdotcom)

Pour postuler, c’est par ici ! 

Fin des articles