Tu peux désormais être payé pour te bâfrer de Nutella

undefined 27 juillet 2018 undefined 14h46

La Rédac'

Adeptes du Nutella et de l'huile de palme, tu ne vas pas en croire tes mirettes ! C’est probablement l’offre d’emploi que tu as attendu toute ta vie, toi le gourmand dont l'estomac n'a aucune conscience pour la déforestation. Eh bien bravo, tu vas pouvoir t’en vanter : Ferrero cherche des goûteurs et c'est payé !

Oui, tu peux désormais être payé pour goûter du Nutella. Direction Alba, en Italie, où le groupe Ferrero a besoin de 60 goûteurs. La mission de rêve au goût d'huile de palme ? Partir 3 mois en Italie « goûter du cacao, de la poudre de noisette, des produits sucrés semifinis ». À partir de septembre, tu peux assister à une formation pour apprendre à éduquer ton odorat et ton goût et t’exprimer sur ta perception lorsque tu goûtes quelque chose...

Soremartec, la Société de Recherche de Marketing et Technique, de Ferrero, propose ce job à temps partiel, à raison de deux jours par semaine (quelques heures). De quoi aller goûter des pizzas italiennes pendant ton temps libre histoire de bosser ton summer body… 

Pour postuler, il faut déposer ta candidature à cette adresse, mais on suppose que la boîte mail de Ferrero doit déjà être prise d’assaut.